Un Lancement hors du commun !

Bonjour ou Bonsoir à Toutes et à Tous,

Et tout d’abord un grand merci à Vous car il s’agit d’un véritable plébiscite… !

Lorsque nous avons ouvert les portes au public vendredi soir, le 23 juillet, une veille de départ ou de retour de vacances, nous ne nous attendions pas à un tel déferlement de bonheur !

Voici quelques chiffres qui font que ce lancement restera marqué dans nos mémoires…

Nous avons ainsi enregistré plus de 16.000 visites au court des 6 premières heures,

2.500 créations de vitrines sur les 24 premières heures,

La mise en place d’un second serveur dans l’urgence afin d’éviter la rupture et de basculer une partie du trafic…

Plus de 30 Giga octets de bande passante consommés en quelques heures…

Un fichier de logs de plus de 400 Méga octets…

Un quota d’accès serveur initialement fixé à 100.000 par notre partenaire i-Services qui explose totalement avec plus d’UN DEMI MILLION d’accès en moins de 12 heures (567.238 exactement) qui sont autant d’affichages de bannières !

Et pour couronner l’opération, c’est également au moment de notre lancement que la plateforme 1TPE est tombée en panne après que quelques disques dur n’aient pris un coup de soleil sur les serveurs d’OVH…

Bref, après quelques ralentissements dus à la surcharge serveur, après quelques petits incidents sur le paramétrage de certaines vitrines, après l’activation manuelle de quelques comptes et après 2 nuits blanches, nous trouvons enfin le moment de vous remercier et de vous féliciter pour avoir fait de cette ouverture de concept un évènement comme on en voit rarement sur le Web francophone.

Nous vous remercions toutes et tous ainsi que nos partenaires et fournisseurs pour l’excellent travail qui a été fournit et nous vous assurons en retour que tout sera mis en œuvre pour vous apporter et maintenir  un service de très grande qualité à l’avenir… Car l’aventure ne fait que commencer, je dirai même qu’elle commence juste maintenant !

La plupart de nos membres ont commencé à paramétrer leur vitrine, ils la personnalisent encore, ils en choisissent l’habillage et le nom qui s’affichera sur celle-ci.

Bref, les premiers inscrits sont presque prêt et les premiers nouveaux produits proposés par les membres Premium sont d’ores et déjà présents et visibles dans vos vitrines.

Nous allons donc maintenant pouvoir passer aux choses sérieuses, c’est-à-dire vous aider à gagner de l’argent avec votre vitrine, avec le programme de parrainage et avec Vos propres produits.

Chaque point fera l’objet de vidéos de formations qui vont commencer à être ajoutées dans votre zone membre dès les prochains jours. Nous souhaitons vous permettre de bien comprendre toutes les possibilités lucratives qui s’offrent à vous au travers de ce concept.

Alors encore Merci, restez bien connecté, pensez à visiter le Blog d’E-dilic (http://www.e-dilic.com/blog/), c’est là que vous apprendrez toutes les informations en première main. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter via la plateforme de support (http://www.e-dilic.com/support/). Pensez enfin à nous suivre sur Twitter (http://twitter.com/edilic) et à venir vous inscrire sur la Fan Page Facebook.

A Très Vite pour Votre Plus Grande Réussite avec E-dilic !

Très Cordialement,
Xavier VAULUISANT
Fondateur d’E-dilicархитектурное освещение светильникиигровые ноутбуки асерsochi russia


Related Posts:



 

Inscrivez Vous à la Lettre d'Informations d'E-dilic et Téléchargez Votre Premier Cadeau